Mission.

Notre mission est de fournir à la communauté médicale mondiale la toute première solution sans radiation et de bureau pour le diagnostic précoce de l’ostéoporose.

Nous voulons être à la pointe de l’innovation dans l’industrie des soins de santé en introduisant de nouveaux produits avancés pour contribuer au bien-être humain en appliquant l’ingénierie biomédicale dans la recherche, la conception, la production et la vente de nouvelles solutions non invasives essentiel pour donner aux gens une vie meilleure.

Echolight est une société biomédicale de haute technologie pour le développement de dispositifs médicaux innovants axés sur le diagnostic de l’ostéoporose.

La société a été constituée en 2010 par l’équipe fondatrice en tant que spin-off du Conseil National de la Recherche, en étendant au fil des années sa structure d’entreprise.

Le siège social est basé à l’Université et Campus de Recherche Ecotekne à Lecce – Italie – et il est dirigé par une équipe avec plus de 250 ans d’expérience cumulative dans le domaine médical.

Echolight sera la nouvelle référence mondiale pour la communauté médicale, concentrant sa croissance dans le développement de technologies avancées et faciles à utiliser pour les procédures de soins primaires.

OS. Santé. Vie.

Investisseurs

Le gouvernement italien soutient fortement les Startups technologiques innovantes afin d’augmenter la croissance. Donc, la croissance est notre mission. Invitalia Ventures est née pour relever ce défi et le réaliser. Détenue par l’Agence Nationale pour le Développement (Invitalia S.p.A.), Invitalia Ventures gère Italia Venture I Fund pour co-investir activement avec des sociétés de capital-risque nationales et internationales afin de renforcer Venture Industry et les startups innovantes italiennes.

Panakès Partners est un investisseur de capital-risque qui finance des sociétés médicales avec des produits extrêmement prometteurs et une grande ambition. Grâce à nos fortes expériences entrepreneuriales et financières, nous fournissons plus que du capital, et nous visons à travailler avec des entrepreneurs pour développer des entreprises performantes en tant qu’investisseurs actifs et bien connectés.

La société Life Science Capital S.p.a. est basée sur le concept de créer un véhicule financier pour investir dans le secteur des sciences de la vie avec un accent particulier sur les nouvelles technologies médicales et de diagnostic. LSC se positionne donc comme un partenaire stratégique et financier de l’univers des entreprises italiennes de sciences de la vie et comme un partenaire potentiel des fonds de capital-risque internationaux souhaitant investir à travers une structure hautement qualifiée.

www.invitaliaventures.it

www.panakes.it

www.lscap.it

Recherche et Rêves

Echolight a obtenu toutes les certifications standard: UNI CEI EN ISO 13485: 2012, ISO 13485: 2003, Système de gestion de la qualité UNI EN ISO 9001: 2008 et la marque CE pour Echos, EchoStation et EchoStudio de KIWA CERMET.

En collaboration avec le Conseil National De La Recherche, Echolight a réalisé des études multicentriques internationales pour la validation clinique de la technologie brevetée dans les centres de référence les plus importants pour le diagnostic de l’ostéoporose sous la direction de son Comité Scientifique Consultatif.

Mission.

Our Mission is providing the world medical community with the very first radiation free and office-based solution for the Early Diagnosis of Osteoporosis.

We want to be in the forefront of innovation in the healthcare industry, introducing new advanced products to contribute to human welfare by application of biomedical engineering in the research, design, production, and sale of new non-invasive solutions essential to give people a better life.

Echolight is a high-tech biomedical company for the development of innovative medical devices focused on the diagnosis of osteoporosis.

The company was incorporated in 2010 by the founding team as a spin-off of the National Council of Research, expanding over the years its company structure.

Headquartes is based inside the University and Research Campus Ecotekne in Lecce – Italy – and it is led by a team with over 250 years of cumulative experience working in the medical field.

Echolight will be the new worldwide benchmark for the medical community focusing its growth in the development of advanced and easy to use technologies for primary care procedures.

Bone. Health. Life.

Investors

The Italian Government strongly supports innovative tech Startups in order to increase growth. So, growth is our Mission. Invitalia Ventures is born to take this challenge and make it come true. Owned by National Agency for Development (Invitalia S.p.A.), Invitalia Ventures manages Italia Venture I Fund to actively coinvest with national and international VC to enforce Venture Industry and Italian innovative startups.

Panakes Partners is a Venture Capital investor that finances medical companies with extremely promising products and great ambition. Thanks to our strong entrepreneurial and financial experiences we provide more than capital, and we aim to work together with entrepreneurs to develop successful businesses as an active and well-connected investor.

The company is based on the concept of creating a financial vehicle to invest in the lifesciences sector with particular emphasis on new medical and diagnostic technologies. LSC therefore offers itself as a strategic and financial partner to the universe of italian lifesciences companies and as a potential partner to international venture capital funds interested in investing through a highly qualified structure.

www.invitaliaventures.it

www.panakes.it

www.lscap.it

Research & Dreams.

Echolight secured all the standard certifications: UNI CEI EN ISO 13485: 2012, ISO 13485: 2003, UNI EN ISO 9001: 2008 Quality Management System and the CE mark for Echos, EchoStation and EchoStudio by KIWA CERMET.

In collaboration with the National Council of Research, Echolight has carried out international multi-center studies for the clinical validation of the proprietary technology in the most important reference centers for the diagnosis of osteoporosis under the lead of its scientific advisory board.

By using the site, you agree to use our cookies. more info

Questo sito utilizza i cookie per fornire la migliore esperienza di navigazione possibile. Continuando a utilizzare questo sito senza modificare le impostazioni dei cookie o cliccando su "Accetta" permetti il loro utilizzo.

Chiudi